Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kazette au regime !
3 novembre 2008

Adieu le blog !

Il fallait s'en douter, tout a toujours une fin. Eh bien je vous annonce que c'est la fin de ce blog. Ca fait 1 an et 27 kilos que j'écris régulièrement, il est temps que je passe à autre chose.

Je continue le régime (j'ai même trouvé un second souffle), mais je n'ai plus besoin d'écrire.

Merci à vous toutes et tous qui m'avez lue pendant cette année pas toujours facile. Vous m'avez été d'un grand soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations 1 an et 27 kilos !!<br /> Je reprends un plus petit flambeau ici<br /> http://madieteproteinee.canalblog.com/
S
Bonne année :)
M
Bonsoir Kazette je te souhaite une bonne continuation, dans ta vie et esperons avoir de temps en temps de tes nouvelles,laisse nous pas tomber complètement, et donne des nouvelles sa serai super sympa pour toutes celles qui appréciaient ton blog!!! pleins de bonheurs à toi !!!
P
et bien,je reviens et voilà que tu annonce que tu pars!!j'en suis bien désolée mais en même temps je comprends!je te souhaite bonne route,que la vie t'apporte du bonheur!gros bisous
M
Encore BRAVO pour tous tes kilos perdus.<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Kazette au regime !
Publicité
Kazette au regime !
Publicité